Le 20 juillet 2021

Infos covid

Suite au discours de notre président, Emmanuel Macron, lundi dernier, vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant votre séjour chez nous.

Nous avons confirmation ce jour, que vous pourrez profiter de votre location (mobil home ou emplacement) sans pass sanitaire. Cependant, pour profiter pleinement des infrastructures collectives du camping : bar, restaurant sur place, piscine, animations, le pass sanitaire sera exigé.

Dès le 21 juillet, nous contrôlerons votre pass sanitaire à votre arrivée et seulement à votre arrivée (test PCR -48h, Test anti-génique -48h, Vaccin 2 doses, preuve d’immunité Covid19 -6 mois). 

Les personnes de -18ans ne sont pas soumises au pass sanitaire. Les auto-tests ne sont pas valables.

Si votre pass sanitaire est valable, vous pourrez profiter de toutes les installations, animations et activités du camping sans autre contrôle.

Nous donnerons des bracelets différents afin de vous distinguer au sein du camping. Aussi, tous vos visiteurs devront être déclarés et passer à l’accueil afin de contrôler leur pass sanitaire.

Afin de faciliter le contrôle du pass sanitaire à l’arrivée, nous vous demandons de remplir au préalable un tableau (liste des participants de votre séjour). Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez le recopier à la main sur papier.

Après ces directives, nous vous demandons de nous faire part de votre décision dès que possible, afin d’optimiser notre planning. Au vu des enjeux (fermeture administrative en cours de saison) nous ne transigerons pas avec la loi et appliquerons les mesures qui s’imposent sans exception.

Nous sommes conscients du désagrément que cela peut occasionner mais, cette situation inédite, pour nous tous, nous oblige à prendre toutes ces mesures précipitées afin de vous garantir le meilleur séjour possible.

En vous remerciant de votre compréhension,

 

Yann DUCHESNAY