Vacances en Bretagne avec bébé : 5 bonnes raisons de choisir Les Saules

Le camping Les Saules à la Forêt-Fouesnant vous ouvre ses portes pour vivre un séjour agréable en famille. Après une journée d’exploration dans les alentours, vous apprécierez le confort de votre camping. Mobil-home, espaces pour tout petits et commerces proches sont les atouts de vos vacances avec bébé !

Réservez en ligne

 

RAISON N°1  : Le camping avec bébé, comme à la maison

Interieur-mobil-home-familial

Afin  d’accueillir toute la famille, le camping Les Saules propose de réserver des mobil-home. Lors de votre voyage, ne vous encombrez pas : vous retrouverez le confort d’une maison ! Des lits parapluies  et des chaises hautes peuvent être mis à votre disposition gratuitement (à préciser lors de la réservation). Au bloc sanitaire collectif, une salle de bain est spécialement adaptée à bébé. Une baignoire en hauteur et une table à langer vous facilitent la toilette.

 

RAISON N°2  :  Un camping calme et familial entre mer et nature

vacances bretagne avec bebe

Envie de tranquillité ? Le camping Les Saules vous offre un cadre paisible à deux pas de la mer. Un accès direct à la plage vous permet de vous y rendre facilement durant les heures les moins chaudes, et au rythme des siestes de bébé. Dans le camping, amusez-vous ensemble aux jeux pour les tout petits : cabane, jeux à ressort…

Et s’il fait trop chaud ? Des espaces verts ombragés et une belle pataugeoire dont l’eau est chauffée à 26 °C vous attendent.

 

RAISON N°3  :  Des activités à faire avec bébé dans les environs

finistere sud Photo by KevTalec – CC BY-SA[/caption]

Des vacances en Bretagne Sud c’est aussi plein d’activités et de promenades à faire avec les plus petits. Montez à bord d’un train touristique pour visiter Quimper, Concarneau et Bénodet. Une sortie sur l’eau ? Embarquez sur les vedettes de l’Odet ! Vous voguerez sur la rivière de l’Odet ou jusqu’à l’archipel des Glénan.

Si vous préférez une balade à pied, aventurez-vous le long de la corniche de Concarneau ou dans les parcs et jardins accessibles en poussette. Rendez-vous dans le Parc botanique de Cornouaille, au Domaine de Boutiguery à Gouesnac’h… De multiples pistes cyclables permettent une échappée à vélo (siège bébé sur demande pour les vélos en location).

 

RAISON N°4  : Des commerces à portée de main

Bénéficiez de la proximité des commerces ! Tout près du camping Les Saules, vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin : supérette, pharmacie et médecin sont à moins de 5 min en voiture. (A noter : Le camping dispose aussi d’une petite épicerie).

En cas de petit bobo, prenez la direction de la pharmacie Cadro, place de l’Église à La Forêt-Fouesnant. Elle est ouverte du lundi au samedi jusqu’à 19 h 30.

La Forêt-Fouesnant est dotée d’un Carrefour Express ouvert de 8 h à 20 h. Un supermarché Leclerc, avec un grand espace parapharmacie est également situé à Fouesnant.

 

RAISON N°5  : Des locations possibles du mercredi au mercredi

Vous préférez voyager en semaine ? La circulation dense des week-ends peut devenir un véritable défi quand on se déplace avec bébé. Mieux vaut éviter les jours de grand départ. Le camping Les Saules propose des locations du mercredi au mercredi (sous réserve de disponibilité, uniquement sur les mobil-home 2 chambres).

Équipement à disposition, activités, proximité des commerces… À la Forêt-Fouesnant, le camping Les Saules accueille toute la famille pour des vacances avec bébé réussies !